Programmation énergétique de bijoux

Bijoux énergétiques

Je vous propose la programmation d’un soin énergétique personnalisé sur votre bijou favori. La programmation se fait à distance, sur photo selon vos besoins du moment. 

Réservez une programmation énergétique de votre bijou favori

Sur quel type de bijoux? Collier, pendentif, bracelet, boucles d’oreille, bague, broche ou tout autre bijou (sauf les montres) en métal précieux (or, or blanc, or rose, argent), avec ou sans pierres précieuses ou semi-précieuses.

Je ne programme pas de bijoux fantaisie ou en perles car, les énergies des soins ayant de très hautes fréquences vibratoires, les bijoux casseraient ou s’altèreraient à un moment donné.

Prenez deux photos: une de vous et une du bijou à part à m’envoyer par e-mail: contact.harmoniedenergies@gmail.com. Aucune photo n’est conservée après la prestation.

Bijou énergétique

Comment fonctionnent les bijoux programmés?

Je procède en premier lieu à un nettoyage énergétique du bijou afin de le purifier de toutes énergies négatives. En effet, à force de porter vos bijoux, vous les imprégnez de vos énergies. Or, lorsque vous êtes en colère ou triste…, je vous laisse imaginer l’empreinte énergétique laissée sur votre bijou…

Une fois purifié, je programme votre bijou d’un soin énergétique personnalisé. Lorsque vous porterez votre bijou, il diffusera le soin énergétique vous enveloppant d’une bulle de bien-être. Le soin agit pendant 2 mois environ après sa programmation.

Je conseille toutefois de ne pas porter votre bijou programmé d’un soin la nuit (à moins que votre demande soit spécifique pour la nuit) et de ne pas prêter votre bijou à une autre personne.

Le soin est programmé uniquement pour la personne qui le demande et réserve le soin.

Le paiement valide la prise de connaissance des CGV et vaut pour acceptation de celles-ci.  

Un soin énergétique ne peut en aucun cas se substituer de quelle que façon que ce soit à un avis ou à un traitement médical. Tout arrêt ou modification d’un traitement médical ne doit se faire qu’en lien direct et avec l’accord de votre médecin traitant, ou des professionnels de santé adaptés à votre situation, seuls compétents en la matière.