Soins énergétiques collectifs à distance

Soins énergétiques collectifs

Je vous propose des soins énergétiques collectifs à distance, selon les périodes propices aux changements et bouleversements émotionnels (Pleine Lune, Nouvelle Lune, Équinoxe, Solstice, Éclipse, changement de saison etc…). Les soins énergétiques collectifs permettent, à un plus grand nombre de personnes, de pouvoir bénéficier de leurs bienfaits selon les énergies du moment.

Soin énergétique collectif Pleine Lune

Disponibilités des prochains soins énergétiques collectifs:

Soin énergétique collectif Pleine Lune: 

  • Lundi 20 Septembre 2021 à partir de 21h: Soin « Harmonisation d’automne – Équilibre et retour à soi ». Inscriptions clôturées.

Comment se passe les soins énergétiques collectifs?

L’énergie que je vous envoie peut être un soin Harmonisation Isis ou un soin LaHoChi pour une réharmonisation globale de vos énergies, ou un de mes protocoles de libération énergétique spécifique.

Si vous avez besoin d’un temps pour vous, de lâcher-prise et de douceur, et si, le soin énergétique collectif proposé vous tente, alors il est fait pour vous. Sinon, ce sera pour une prochaine fois. Faites-vous confiance, écoutez votre intuition et vos besoins.

Selon mes disponibilités et la demande, je vous proposerai plusieurs soins énergétiques collectifs dans le mois. Si vous souhaitez tous les faire, vous le pouvez! Les soins énergétiques collectifs proposés sont tous différents et complémentaires. Il n’ y a pas d’interaction entre chaque, ils peuvent donc être cumulés.

Je réalise les soins énergétiques collectifs sur une photo de vous récente, prise de face, sans filtre, les yeux bien visibles (aucune photo n’est conservée après la prestation).

Durée: 45 minutes.

Où? De chez vous, en restant tranquillement allongé(e) le temps du soin.

Tarif: 20€/personnes.

 

Inscriptions et informations

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessus. Vous pouvez inscrire une autre personne si, et seulement si, elle est au courant et désireuse de recevoir le soin collectif. Il appartient à chaque personne la liberté de déclencher et donc recevoir le soin ou non (vous ne pouvez pas le déclencher pour quelqu’un d’autre, cela ne fonctionnerait pas).

Avant le soin (au plus tard la veille), je vous enverrai un e-mail d’informations et de recommandations pour le bon déroulement de celui-ci.

À la date du soin, celui-ci est disponible à partir de 21h jusqu’au lendemain soir minuit. Il n’y a donc pas de rendez-vous fixe. Je réalise le soin à distance, une fois les inscriptions clôturées. Le soin se déclenche par l’intention. Donc, il vous sera distribué lorsque vous l’aurez décidé, c’est à dire au moment le plus opportun pour vous. Comme par exemple, au moment où vous vous couchez le soir, ou lorsque vous avez un temps pour vous le lendemain dans la journée, au calme.

Après le soin, prévoyez de l’eau afin de vous hydrater. Le soin étant collectif, je vous ferai un bref retour par e-mail dans les 48h.  Si vous le désirez, je vous laisse la possibilité de me partager vos ressentis.

%d blogueurs aiment cette page :