Soins de libération des mémoires karmiques ou transgénérationnelles

Soins de libération des mémoires karmiques et transgénérationnelles

Les soins de libération des mémoires karmiques et transgénérationnelles se font à distance, sur photo, sur réservation. Ils sont uniquement disponibles dans les accompagnements personnalisés. Durée: 1 heure. 

À distance, le soin de libération des mémoires karmiques ou transgénérationnelles se déroule comme un soin énergétique intuitif. Vous recevez votre soin quand vous le souhaitez à partir de 21h le jour de réservation. Vous avez jusqu’au lendemain minuit pour décider de le recevoir.

Lors d’un soin énergétique intuitif à distance, j’effectue systématiquement un bilan énergétique. Ainsi, à la fin du compte-rendu, je vous propose un accompagnement personnalisé avec les séances préconisées et conseillées selon votre situation, notamment des soins de libération des mémoires karmiques et/ou transgénérationnelles.

Soin de libération des mémoires karmiques et transgénérationnelles

Soin de libération des mémoires karmiques ou transgénérationnelles à distance.

Tarif: 90€.

Le paiement valide la réservation de la séance, la prise de connaissance des CGV et vaut pour acceptation de celles-ci. 

Qu'est-ce que les mémoires karmiques et transgénérationnelles?

Les mémoires karmiques sont les mémoires des vies antérieures. Les mémoires transgénérationnelles sont les mémoires de notre lignée familiale (maternelle et paternelle).

Il arrive que, sans raisons apparentes, nous vivions des situations répétées ou schémas répétitifs négatifs, certaines phobies, mal-êtres, croyances limitantes, comportements excessifs ou addictifs… dont l’origine se situe dans nos mémoires karmiques ou transgénérationnelles. Il est donc nécessaire de libérer ces mémoires afin de retrouver notre intégrité d’âme.

En quoi consiste la libération de ces mémoires?

Le soin de libération des mémoires karmiques consiste à libérer les mémoires traumatiques négatives de nos vies antérieures ainsi que leurs empreintes énergétiques affectant notre aura.

Le soin de libération des mémoires transgénérationnelles consiste à se libérer du poids des mémoires négatives de nos ancêtres qui se transmettent de génération en génération dans notre mémoire cellulaire.

En se libérant de ces mémoires, on libère aussi les générations futures (descendants) et toutes les personnes concernées par ces mémoires (liens d’âme), afin de retrouver des relations familiales ou sociales plus saines et continuer sur notre chemin de vie plus sereinement, pour l’évolution de notre âme.

La plupart du temps, mais ce n’est pas obligatoire, il n’y a pas qu’une seule mémoire à libérer concernant votre situation du moment. Donc les libérations se feront sur plusieurs séances, espacées d’au moins 2 à 3 semaines. Le soin consiste donc à la libération des mémoires karmiques ou transgénérationnelles par thème et à l’harmonisation énergétique du corps physique et des corps subtils afin de réparer et harmoniser les différentes structures énergétiques de votre être. 

%d blogueurs aiment cette page :